OHCA - Forum

retour au site

Vous n'êtes pas identifié.

#26 12-03-2010 18:45:40

JIR
Membre

Re: 25ème journée : Avignon VS Bordeaux

Compte sur nous on va crier trés fort big_smile

OOOOOOOOOOOOOOOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...

#27 13-03-2010 12:48:35

kiss
Membre
Lieu: Kiskissink Haute Mauricie

Bon....nous y sommes quelques dernieres recommandations pour les Castors...(puisque le topic est plus alimenté par les Boxers et merci à eux...mais NYR...cela t'etonne toi ??!!!)
J'ai deja dit :" ils sont capables du pires et du meilleur"....donc ce soir je vous en prie le coté meilleur doit etre au gout du jour OK les Boys
Coté matériel...verifiez bien vos lames....meme si à domicile cela peut etre genant pendant une action...n,'est ce pas Maxime....C'était mon clin d'oeil espiegle...
je ne sais pas si en France le coach peut se permettre d'exprimer sa colere ou sa joie....mais personnellement je caresse l'espoir de voir le nouveau bonnet de votre entraineur sauter en l'air de JOIE...ce soir

Donc la gagne du hockey D1 de l' OHCA....ce soir......eclatez vous.....faites vous plaisir faites nous plaisir...il faut en profiter l'adversaire a des qualites au sens large du terme...donc......Christ de christ , let's go

#28 13-03-2010 13:06:26

NYR88
Membre

kiss a écrit:

Bon....nous y sommes quelques dernieres recommandations pour les Castors...(puisque le topic est plus alimenté par les Boxers et merci à eux...mais NYR...cela t'etonne toi ??!!!)

C'est comme çà... roll

Quelques infos en plus pour alimenter ce topic avec l'absence de Ludovic Garreau touché à la cheville alors que Matthieu Becuwe est incertain (lu sur La Provence)...  sad

Dernière modification par NYR88 (13-03-2010 13:08:21)

Un jour, une belle patinoire flambant neuve verra le jour à Avignon et portera ton nom afin de graver pour toujours l’empreinte de ton passage… Merci Jeff…

#29 13-03-2010 22:35:21

hatron
Membre

pas de commentaire des supporters des Castors ?
A part la belle prestation du Head qui siffle toujours du même côté ?
Autrement belle prestation pour l'Oscar du Meilleur Acteur pour Carl LAUZON .... Non sérieusement, à 3 reprises on se demandait s'il allait pas aller direct à l'hôpital, et non il réapparaissait aussi frais qu'à la première minute ...

Bordeaux a quand même bien dominé, mais on a loupé trop d'occasions qui auraient du clôturer le match ...

Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers,  Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux

#30 13-03-2010 22:52:44

astérix84
Membre

bravo  ,,, le  n 33 des castors  super but ,,bravo  ,,,,,,,les castors ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

#31 13-03-2010 22:55:56

astérix84
Membre

hatron a écrit:

A part la belle prestation du Head qui siffle toujours du même côté ?
Autrement belle prestation pour l'Oscar du Meilleur Acteur pour Carl LAUZON .... Non sérieusement, à 3 reprises on se demandait s'il allait pas aller direct à l'hôpital, et non il réapparaissait aussi frais qu'à la première minute ...

Bordeaux a quand même bien dominé, mais on a loupé trop d'occasions qui auraient du clôturer le match ...

beau match des boxers ,, le nul est largement "vous avez bien joué,,,bon retour,,,,,,tres fair play  belle équipes

#32 13-03-2010 23:10:39

NYR88
Membre

hatron a écrit:

En résumé, HOLD UP PARFAIT!!!!!big_smile big_smile big_smile

Sinon l'arbitre a fait des erreurs autant d'un côté que de l'autre avec un véritable festival à lui tout seul, c'est pas pour rien qu'on l'avait interdit d'arbitrer de la Division 1...roll 
Par contre, je comprend très bien la grosse déception des bordelais qui ont maîtrisé le match durant 57 minutes avec une équipe d'Avignon incapable d'être dangereux sur la cage adverse et complétement stérile sur les supériorités numériques... A dix minutes de la fin plus personnes n'y croyaient tellement l'équipe était improductif et puis un scénario final incroyable...  yikes
Je suis même mal à l'aise à l'idée de crier superbe victoire d'Avignon mais on peut quant même dire un grand bravo à l'équipe d'avoir rien lacher malgré de grosse lacune offensive ce soir, un grand bravo aussi aux bordelais et à tous ses supporters... wink

Un jour, une belle patinoire flambant neuve verra le jour à Avignon et portera ton nom afin de graver pour toujours l’empreinte de ton passage… Merci Jeff…

#33 14-03-2010 01:01:32

11bernprovence
Nouveau membre

oui le hold up parfait!!! magnifique victoire des castors!!! un scénario magique à vivre!! ils nous ont fait vibrer!! BRAVO!! j'ai pas mal de vidéos.. je mettrais les liens prochainements.
♪castor♫♪ castor♫♪!!!!

Dernière modification par 11bernprovence (14-03-2010 01:01:48)

En hommage à Jean-François POINTET RIP  page facebook : http://www.facebook.com/group.php?gid=1 … amp;ref=mf

#34 14-03-2010 11:45:00

petitboxer
Membre

Hold hop oui ca c'est clair!!!!!!!! Les Boxers ont craqué pendant 3 minutes et cela leur coute la victoire sad  Comme le dit GG on aurait dû tué le match bien avant hmm
et même si je suis d'accord avec vous sur l'arbitrage qui a été mauvais pour tout le monde, c'est quand même le pénalty de la honte le tournant du match Donc oui forcément décue car si on ne s'attendait pas vraiment à gagner avant de venir au vu de nos précédentes prestations au palais de la glace, vu la physionomie du match, on ne peut être qu'abattue. Bravo aux Castors!

C'est une équipe que j'apprécie (d'ailleurs je portais le maillot des Castors hier soir au grand damne des autres supporters bordelais=D, ils ont même failli me larguer en route)mais tout comme mes accolytes qui ont fait le déplacement Carl Lauzon est vraiment déscendu de notre estime de part son comportement sur la glace, vraiment pas à la hauteur de son talent, dommage...

Bonne chance à vous pour les play-offs, pour nous c'est mort et la perspective d'eviter les mosntres de la D1 s'"loignent de lus en plus....

#35 14-03-2010 11:55:33

NYR88
Membre

Même si vous estimez que Carl en rajoute beaucoup sur l'action qui mène au tir de pénalité, je peux vous dire et on était mieux placé que vous sur l'action pour le dire qu'il y avait vraiment faute et en tant que dernier défenseur, il est logique de siffler un tir de pénalité...  wink

PS: Je vais maintenant me cacher après cette phrase pour éviter de recevoir des jets de cailloux de la part de nos amis bordelais... big_smile

#36 14-03-2010 12:29:32

kiss
Membre
Lieu: Kiskissink Haute Mauricie

De tout ce que je viens de lire il n'y a que excellents commentaires....j'étais "legerement" medusée lors des 3 dernieres minutes....et genée les Boxers ont fait un bon match ....les castors ont montre le "pire" de leur face mais le meilleur est enfin arrivé.....Alors oui frustration pour les Boxers.....( un club meritant de l'entaineur, aux joueurs et aux supporters) Pour Carl , je vous livre sa reponse à ma question "qu'as tu eu ?le genou ?" Non une crampe au mollet ce qui  explique la reprise rapide dans le jeu...Oui je sais NYR, je defends toujours les Quebequois meme si j'avoue que litlle Lauzon est par moment "un polisson".....

La morale de ce match est "en hockey toujours attendre la derniere 2de avant de se rejouir  ou d' etre defaitiste"

Coté arbitrage.....vaut mieux que je me taise....!!!!!

Un dernier mot , si on pouvait donner des trophées aux supporters eh bien moi je vote pour les Boxers......
merci à vous d'etre venus aussi nombreux dans notre frigo et vos encouragements font chaud au coeur Votre equipe peut etre heureuse de vous avoir

Dernière modification par kiss (14-03-2010 12:30:55)

#37 14-03-2010 12:30:36

11bernprovence
Nouveau membre

LOL smile ! vidéo du tir de pénalité ici : http://www.youtube.com/11bernProvence#p … XMgB0YjW7w
mettrais les suivantes quand j'aurais un peu plus de temps.

En hommage à Jean-François POINTET RIP  page facebook : http://www.facebook.com/group.php?gid=1 … amp;ref=mf

#38 14-03-2010 13:20:51

hatron
Membre

disons que Lauzon était déjà considéré comme un plongeur professionnel par Montpellier, il refait le coup avec Bordeaux....
Y'a peut-être un fond de vérité là-dessous malgré tout. On peut considérer que le cœur des supporters parle souvent, mais là, le Carlito agonisant lors des ses 3 retours sur le banc alors qu'il revient pimpant 30 secondes plus tard... Clair que ça n'attire pas le respect.

A l'an prochain les Castors

#39 14-03-2010 13:33:29

NYR88
Membre

Manhouil a écrit:

Allez les Castors...
Absent demain, je ne pourrai faire ni photos, ni vidéos,....
Sniff ! Je compte sur tous pour me faire regretter cette absence !
Criez fort !

Une grosse pensée à Manhouil qui pourra regretter TRES TRES longtemps de ne pas être venu hier soir et surtout de ne pas avoir pu immortaliser ce match en vidéo... tongue  tongue

Dernière modification par NYR88 (14-03-2010 13:33:42)

#40 14-03-2010 14:40:44

JIR
Membre

Il y a des matches qui font mal, celui là en fait partie. Etre revenu et gagné avec 3 buts à remonter dans les 10 dernières minutes quasiment, il fallait le faire. Bravo à vous en tout cas pour cette victoire et bonne continuation pour la suite.

Côté arbitrage, je ne dirai absolument rien. On fait avec, c'est lui qui a la sifflet point barre

Par contre Carlito l'acteur du nouveau film à l'affiche "Splash Attack", prend le même chemin que notre copain Roche de Garges. Dommage qu'un grand garçon comme lui ne soit pas capable d'avoir une mentalité égale à son talent !

Dernière modification par JIR (14-03-2010 14:41:55)

#41 14-03-2010 15:18:59

NYR88
Membre

petitboxer a écrit:

Hold hop oui ca c'est clair!!!!!!!! Les Boxers ont craqué pendant 3 minutes et cela leur coute la victoire sad  Comme le dit GG on aurait dû tué le match bien avant hmm
et même si je suis d'accord avec vous sur l'arbitrage qui a été mauvais pour tout le monde, c'est quand même le pénalty de la honte le tournant du match Donc oui forcément décue car si on ne s'attendait pas vraiment à gagner avant de venir au vu de nos précédentes prestations au palais de la glace, vu la physionomie du match, on ne peut être qu'abattue. Bravo aux Castors!

On connaît parfaitement cette déception car on a connu ça en décembre dernier lorsque on menait 4 à 2 contre Caen à huit minutes de la fin avant d'encaisser trois buts sur trois grosses erreurs de la défense alors qu'on avait le match en main. A la différence, qu'on a même pas pris un point dans cette rencontre. C'est agréable pour nous de voir le scénario inverse aujourd'hui qui compense cette grosse déception de décembre...

Feuille du match Avignon - Caen:
http://competition.hockeyfrance.com/la/ … meID=14302

#42 14-03-2010 16:17:12

petitboxer
Membre

NYR88 a écrit:

Même si vous estimez que Carl en rajoute beaucoup sur l'action qui mène au tir de pénalité, je peux vous dire et on était mieux placé que vous sur l'action pour le dire qu'il y avait vraiment faute et en tant que dernier défenseur, il est logique de siffler un tir de pénalité...  wink

PS: Je vais maintenant me cacher après cette phrase pour éviter de recevoir des jets de cailloux de la part de nos amis bordelais... big_smile

que tu sois mieux placé, je n'en doute pas, que tu sois un brin chauvin (comme  nous d'ailleurs wink c'est normal mais s'il y avait réeelement faute, c'est sur l'action qu'il fallait siffler et non après le déplacement des cages quand certains castors sont aller pleurer roll A aucun moment l'arbitre n'a levé le bras pour indiquer une pénalité....

Quant à notre ami Carl ce n'est pas sur une action qu'on a trouvé qu'il en rajoutait mais sur les 3 fois qu'il s'est retrouvé au sol, c'est votre idolle car il est capable de très beaux exploits et a immense talent talent, ca, on ne peut pas lui retirer et il est pour beaucoup dans les bons résultats du club mais quitte à choisir entre les canadiens, je vous laisse les vôtres et je garde les nôtres pour tout plein de raisons wink même si je sais cela ne sera pas possible malheureusement.

Comme le dit Kiss, un match n'est jamais gagné avant le coup de sifflet et cette fois cest nous qui en avons fait les frais et ce petit point est vraiment un maigre réconfort car il ne nous sert mathématiquement à rien.

Bonne chance aux castors pour les PO, peut-être en route pour un nouvel exploit cette année, je le sens bien smile
merci pour votre accueil et finalement c'est toujours avec plaisir qu'on revient chez vous et en plus plus on vient et plus on est proche de la victoire donc cette fois j'en suis sure ce sera pour l'année prochaine big_smile
P.S. en plus il n'y fesait pas si froid que cela dans votre frigo

#43 14-03-2010 17:23:50

NYR88
Membre

petitboxer a écrit:

que tu sois mieux placé, je n'en doute pas, que tu sois un brin chauvin (comme  nous d'ailleurs wink c'est normal mais s'il y avait réeelement faute, c'est sur l'action qu'il fallait siffler et non après le déplacement des cages quand certains castors sont aller pleurer roll A aucun moment l'arbitre n'a levé le bras pour indiquer une pénalité....

C'est pas la première fois que ce cas de figure arrive cette saison... C'est une décision difficile à prendre et en général, l'arbitre se donne toujours un peu de temps de reflexion avec un petit coup d'oeil vers ses assistants pour se rassurer avant de donner sa décision finale... Pour moi, cette attitude d'attendre avant de donner sa décision ne me choque pas...

#44 14-03-2010 17:33:30

Joel
Membre

Pour moi, ces discours sont un peu péjoratifs quand même !!!!!

hold up parfait, opportuniste, ce n'est très flatteur tout ça ......
Sans avoir vu le match, je vous l'accorde, ma vision est quelque peu différente, pour moi il y a une équipe qui dans sa tête a déjà gagné le match et une autre équipe qui dans sa tête ne l'a pas perdu..... La différence est là.

Bonne continuation aux Castors, les P.O c'est une autre saison et plus c'est compliqué, meilleur vous êtes !!!

#45 14-03-2010 18:05:50

hatron
Membre

le mot 'hold-up' a quand même été utilisé en premier par 2 supporters des Castors ....

A méditer pour quelqu'un qui n'a pas vu le match et qui fait des suppositions ...

#46 14-03-2010 19:11:51

Joel
Membre

hatron a écrit:

le mot 'hold-up' a quand même été utilisé en premier par 2 supporters des Castors ....

A méditer pour quelqu'un qui n'a pas vu le match et qui fait des suppositions ...

Je suis d'accord et c'est bien ca que je trouve dommage, ces propos devraient être utilisés par l'équipe adverse uniquement....
Bonne continuation

#47 14-03-2010 19:14:50

hatron
Membre

Relis bien les posts : Bordeaux a dominé l'ensemble du match. Très peu de tirs côté Castors, un % très très faible au face-off...

C'est un Miracle doublé d'une incompétence notoire qui a permis aux locaux d'égaliser puis de l'emporter...

Bonne continuation aussi

#48 14-03-2010 19:31:02

NYR88
Membre

Joel a écrit:

hatron a écrit:

Je suis d'accord et c'est bien ca que je trouve dommage, ces propos devraient être utilisés par l'équipe adverse uniquement....
Bonne continuation

Qu'est-ce qui est choquant??? Il faut quand même rester réaliste à ce niveau là, Bordeaux a été meilleur et mériter la victoire sur l'ensemble du match mais Avignon s'est donné la chance d'y croire jusqu'au bout pour obtenir la victoire et c'est sur cela qu'on peut les féliciter...
Il y a rien de mal à dire que l'équipe qu'on supporte a été moins bonne que l'équipe adverse... Dans tous les cas, il m'était impossible de dire qu'Avignon méritait la victoire sur ce match car sinon je serais un menteur mais en tant que supporter d'Avignon, j'étais aux anges d'avoir vu un tel scénario... tongue tongue tongue

Heureusement que s'est pas toujours le meilleur qui gagne et c'est ça qui fait la beauté du sport!!!!! wink

#49 14-03-2010 20:44:53

Joel
Membre

NYR88 a écrit:

Joel a écrit:

hatron a écrit:

Bonne continuation

Qu'est-ce qui est choquant??? Il faut quand même rester réaliste à ce niveau là, Bordeaux a été meilleur et mériter la victoire sur l'ensemble du match mais Avignon s'est donné la chance d'y croire jusqu'au bout pour obtenir la victoire et c'est sur cela qu'on peut les féliciter...
Il y a rien de mal à dire que l'équipe qu'on supporte a été moins bonne que l'équipe adverse... Dans tous les cas, il m'était impossible de dire qu'Avignon méritait la victoire sur ce match car sinon je serais un menteur mais en tant que supporter d'Avignon, j'étais aux anges d'avoir vu un tel scénario... tongue tongue tongue

Heureusement que s'est pas toujours le meilleur qui gagne et c'est ça qui fait la beauté du sport!!!!! wink

Je suis d'accord, Bordeaux a fait un bon match ce n'est pas le problème. Je trouve simplement qu'il ne faut pas "minimiser" la victoire des Castors, en se donnant la chance d'y croire jusqu'au bout, Avignon a fait basculer cette rencontre, toute  la beauté du sport !!!!!!

#50 14-03-2010 21:21:40

11bernprovence
Nouveau membre

mise en ligne vidéo du match:
- 1 nouvelle vidéo             premier but du match et de bordeaux  http://www.youtube.com/watch?v=V4RDcQsRy90
- 1 ancienne publication    vidéo du tir de pénalité ici : http://www.youtube.com/watch?v=JXMgB0Yj … re=channel

Dernière modification par 11bernprovence (14-03-2010 21:22:43)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr